AN

URBAN

LUXURY

B & B

Les chambres d'hôtes Lieven Bauwens sont situées dans un quartier résidentiel, appelé " Het Miljoenenkwartier " près de la gare de Gand Sint-Pieters. Nous vous offrons une base de visite exceptionnelle pour une visite du centre historique de la ville de Gand, pendant que vous passez la nuit dans un quartier tranquille près d'un parc de ville.


Les chambres d'hôtes sont également bien situées si vous aimez visiter les musées SMAK, MSK  ou 

GUM (Gent University Museum) ou si vous avez des activités à l' ICC Gent, 't Kuipke , les campus universitaires , l' UZGent (Hôpital universitaire), l' arène Ghelamco , le parc technologique Zwijnaarde, le Film Fest Gent ou Flanders Expo .

Les chambres d'hôtes Lieven Bauwens vous proposent 2 chambres spacieuses avec salle de bains privative.

- Delphine , une chambre luxueuse à l'avant, au deuxième étage (33m²)

- Fanny , une charmante chambre à l'arrière, avec vue sur les jardins (29m²)

Chaque chambre dispose d'une télévision, d'un lecteur DVD et du wifi gratuit.

Le petit déjeuner est servi dans un grand salon. Pour les clients souhaitant rester plus longtemps, une cuisine entièrement équipée est disponible gratuitement. Un jardin de ville assez grand permet de profiter du soleil aux beaux jours.

Les cyclistes sont les bienvenus. Nous proposons un abri à vélos sécurisé et la possibilité de recharger des vélos électriques.
Vous pouvez choisir parmi des itinéraires cyclables pour découvrir Gand.

Termes et conditions :
-le paiement à l'arrivée, en espèces ou par bankapp
- les prix sont exclusifs du petit-déjeuner (10 EUR/pers./nuit) et de la taxe de séjour (3 EUR/ pers./nuit)
-annulation
> 1 jour avant l'arrivée: gratuit
1 jour avant l'arrivée ou le jour même: la première nuit sera entièrement facturée + 20% des nuits supplémentaires après la première nuit seront également facturées

Lieven Bauwens était un entrepreneur et un "espion industriel" qui a fait passer en contrebande la machine "Mule Jeny" de la Grande-Bretagne vers le continent européen. On se souvient de lui en Flandre pour avoir apporté l'industrie textile et donc la révolution industrielle. Les chambres d'hôtes portent son nom car il est l'un de nos ancêtres

AN

URBAN

LUXURY

B & B

B & B Lieven Bauwens is situated in a popular residential district, called "Het Miljoenenkwartier" near Ghent Sint-Pieters railway station. It offers you an outstanding operation base for a visit to the historical center of the city of Ghent, while you stay for the night in the neighbourhood of the tranquillity of a city park. 


The guest rooms are also ideally situated for if you are interested in a visit to the famous SMAK or MSK Ghent, GUM (Ghent University Museum Gent) or if you have activities in the ICC Gent, 't Kuipke , the University campuses, the UZ (University Hospital) Ghent, the Ghelamco arena, Technology park Zwijnaarde, Film Fest Ghent or Flanders Expo.

B & B Lieven Bauwens proposes 3 spacious guestrooms with private bathroom. 
 

- Hélène, a beautiful large suite with its own living room on the first floor (67m²)

- Delphine, a luxurious room at the front side, on the second floor (33m²)

- Fanny, a charming room at the backside, with a view over the gardens (29m²)
 

Each room features a television, a DVD-player and free wifi.

Breakfast is served in a large living room. For guests wanting to stay longer, there is a fully equipped kitchen available for free. A fairly large city garden allows you to enjoy the sun on beautiful days.

 

.Cyclists are very welcome. We offer a secure bicycle shed and the possibility to charge electric bikes.
You can choose from different cycling routes to discover Ghent.

Terms and conditions:
-payment at arrival, cash or by bankapp
-prices exclusive breakfast (10 EUR/pers./night) and Citytax  (3 EUR/pers./night)
-cancellation
 > 1 day before arrival: free
  1 day before arrival: first night will        be fully charged + 20% of the extra        nights after the first night will also        be charged

Lieven Bauwens was a belgian entrepreneur and industrial spy who smuggled a spinning mule from Great Britain to the European continent. He is remembered in Flanders for bringing the textile industry and thereby the industrial Revolution. The B & B is named after him as he is one of our ancestors